Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocntrolls...mais pas que
20 janvier 2013

Miroir mon beau miroir...

DSCF0161

Oui bon c'est l'hiver, il neige, et je me

permets donc de penser à un conte...

Il était une fois,un grand miroir tout noir

1

Comme il était grand mais comme il était triste!...

Il me fallut dès lors lui donner de l'allant,

En le liant au bahut,un vrai travail d'artiste!

 

(pfiooouuuu!!....mais n'importe quoi..je crois que

la neige ne me réussit pas...)

 

Allez hop!Images! :

DSCF0730

L'idée simple fut de reprendre un motif du bahut patchwork

qui était en-dessous,et de le décliner mais de façon

patinée,abîmée,pour que le miroir l'accompagne sans

devenir trop central,trop "neuf" ni voyant...

DSCF0722

DSCF0725

Et voilà ce que ça donne en contexte!

DSCF0159

 

DSCF0162

Publicité
Publicité
Commentaires
F
est-ce une de vos créa? c'est beau. je ne m'inquiète absolument pas pour votre baignoire.... je me réjouis de voir le résultat d'avance bravo :)
Répondre
brocntrolls...mais pas que
Publicité
Publicité