Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocntrolls...mais pas que
16 août 2013

Un fauteuil-baignoire!!!

"Mais que faire avec çà??"...

vous demandais-je il y a quelque temps:

0

1

Une idée, un gribouillis!:

3

Alors c'est parti! Des coupes,des essais,dans un sens,ou pas...

4

6

7

12

13

Une fois l'inclinaison confortable trouvée,finitions,couleur

(bleu fifties),travail du bois,lissage résine...

DSCF0515

DSCF0520

DSCF0522

DSCF0551

...et "signature"!

DSCF0516

Et voilà!!!

Une baignoire,des bois de lit,une vieille table...et un

classe de fauteuil UNIQUE & CONFORT!!! :D

(j'avoue j'en suis contente de celui-là!)

 

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, j'ai vu tes oeuvres ce week-end à la maison DD.<br /> <br /> Travail remarquable, j'adhère à fond !<br /> <br /> Et coup de coeur pour le fauteuil baignoire... Epatant !<br /> <br /> Bonne continuation sur cette voie.
Répondre
brocntrolls...mais pas que
Publicité
Publicité