Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocntrolls...mais pas que
17 janvier 2012

"Zin'Zin' Moretto"

Bonjour à tous et tous mes voeux de jolis moments

pour 2012!!!!

 

Bon j'ai un peu trainé pour donner de mes nouvelles,alors voici:

DSCF0866

il y a quelques mois naissait Moretto, enfilade vintage

relookée indus,souvenez-vous:

DSCF0156

Moretto m'évoquait "dzingdzing",à cause d'une chanson de "La Caravane passe"...

Donc,quand les parents du premier m'ont demandé une table indus

pour l'accompagner,c'est tout naturellement que je la baptisai "Zin'Zin'":

 

DSCF0864 DSCF0865

Vous ne comprenez rien à ces explications de baptême?

Pas grave! Une longue table indus est née,métal brut et verni, et rappel de

Moretto par une patine rouge sur le bandeau...

Bien évidemment,c'était Noël,il  faisait froid,et j'ai totalement oublié de prendre une

photo de la table AVANT... (elle était toute grise pas belle et rouillée...).

DSCF0867

Voilà!

 

********************

Publicité
Publicité
Commentaires
brocntrolls...mais pas que
Publicité
Publicité