Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocntrolls...mais pas que
30 novembre 2011

Calamity Jane

Ouhlà çà fait un moment que je n'ai pas tenu tout çà à jour!

Alors résumons!

Au départ un cube:

DSCF0707

Moi, un format comme çà, çà m'évoque un coffre fort...

Alors hop! Du métal, des chiffres, une grande roue, et des pieds en robinetterie (oui!oui!)

...et puis un coffre fort, c'est fait pour quoi???

Ben pour être forcé pardi!

Ni une ni deux, je retrouve ma ptite playmo préférée et paf! en bandit!

DSCF0710 DSCF0711

De la fausse rouille pour le côté qui a vécu...On peut vraiment tout faire en peinture!

Un peu d'astuce,

d'espièglerie,

voici Calamity!!!

 

Vendue.

 

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
brocntrolls...mais pas que
Publicité
Publicité